lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Hello ! C'est parti pour un quatrième...



Alouuuurs, comme d'habitude, voila les "règles" :

Le C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié en France par Mallou puis repris par Galleane. Elle l'a aussi modifié en version photo, mais vu que je lis principalement des ebooks ces temps-ci, j'aurais du mal à les prendre en photo :p

Breffons, le principe (pour ceux qui ne connaîtraient pas) est simple : il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Alours, dans la semaine, j'ai lu, lundi, le tome 2 de Harry Potter (HP et la chambre des secrets) et, toujours dans le cadre du Marathon HP, j'ai lu le tome 3 en anglais (donc HP and the Prisoner of Azkaban).



Bon, du coup, comme je viens à peine de terminer le tome 3, je n'ai pas vraiment de lecture en cours, mais je vais commencer le tome 4 (ce que donc fais office et de lecture en cours, et de lectures futures, allez hop !).



Et vous, votre semaine ? :D



3 commentaires: