lundi 4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #1

Texture par Yunyunsarang                                          

Alouuurs, pour m'inciter à revenir poster ici le plus souvent ici (et pas laisser le blog à l'abandon, comme c'est arrivé aux autres), j'ai décidé de fixer des rendez-vous hebdomadaires. Et nous commençons donc avec le C'est lundi, que lisez-vous ? initié en France par Mallou puis repris par Galleane. Elle l'a aussi modifié en version photo, mais vu que je lis principalement des ebooks ces temps-ci, j'aurais du mal à les prendre en photo :p

Breffons, le principe (pour ceux qui ne connaîtraient pas) est simple : il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Voici donc mon premier C'est lundi, que lisez-vous ? :


Alours, dans la semaine j'ai lu le tome 2 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer.


J'ai adoré !


Je suis donc en train de lire le tome 3, Cress, que je compte d'ailleurs finir aujourd'hui.




Alors, là, très bonne question ! Surement Walking Disaster, de Jamie McGuire.


Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Chroniques Lunaires <3 J'adooore cette saga !
    • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Walking disaster est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer