lundi 11 mai 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2

Texture par Yunyunsarang                               

Bonjour, bonjour ! Voici le C'est lundi, que lisez-vous ? de la semaine, rendez-vous initié en France par Mallou puis repris par Galleane. Elle l'a aussi modifié en version photo, mais vu que je lis principalement des ebooks ces temps-ci, j'aurais du mal à les prendre en photo :p


Breffons, le principe (pour ceux qui ne connaîtraient pas) est simple : il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cress de Marissa Meyer et Walking Disaster de Jamie McGuire

 



Love Letters to the Dead, de Ava Dellaira en VO





Je ne suis pas sûre que j'arriverai à finir Love Letters to the Dead d'ici la fin de la semaine mais si tel est le cas, il est fort probable que je me lance dans la lecture du Joyau de Amy Ewing.


11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  2. J'espere que tu prendra plus de plasirs que moi avec Love letter dead. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime bien :) Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Merci, une très bonne semaine à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Walking Disaster mais j'ai une préférence pour le premier ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aussi préféré de beaucoup le premier tome :)
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Le joyau me tente beaucoup a acheter sinon je te souhaite une bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  6. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  7. Le joyau me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Le Joyau ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer