lundi 6 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #7


Holaaaa ! Après plusieurs semaines sans C'est Lundi, que lisez-vous ?, je reviens (tard, je sais) avec cette 7ème version.

Comme d'habitude, voila les "règles" :

Le C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié en France par Mallou puis repris par Galleane. Elle l'a aussi modifié en version photo, mais vu que je lis principalement des ebooks ces temps-ci, j'aurais du mal à les prendre en photo :p


Breffons, le principe (pour ceux qui ne connaîtraient pas) est simple : il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Alouurs, j'ai lu les derniers tomes de Damnés, de Lauren Kate, le tome 3 de The Mortal Instrument de Cassandra Clare et puis Emma, de Jane Austen, et j'ai (enfin) fini Ondes de Déborah  Galopin. Ah voui, j'ai aussi lu Les contes de Beedle le Barde d'Albus Dumbledore (ou de J.K. Rowling, comme vous voulez :p).







Alours, je lis actuellement le tome 4 de The Mortal Instrument.




J'en sais encore rien xD A chaque fois je dis que je vais lire quelque chose et je change d'avis donc booooon !


Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je poursuive The mortal instruments !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as lu Ondes. J'ai hâte d'avoir ton avis, car j'ai énormément de mal à lire ce livre... J'aime bien Jane Austen mais je n'ai jamais lu Emma. Bonne semaine de lectures.
    Ps: J'aime énormément ta bannière et le choix de couleurs de ton blog. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer