lundi 13 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #8


Hello ! Voici ce 8ème C'est Lundi, que lisez-vous ?, en ce lundi très très ensoleillé ! 

Comme d'habitude, voila les "règles" :

Le C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié en France par Mallou puis repris par Galleane. Elle l'a aussi modifié en version photo, mais vu que je lis principalement des ebooks ces temps-ci, j'aurais du mal à les prendre en photo :p


Breffons, le principe (pour ceux qui ne connaîtraient pas) est simple : il suffit de répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


J'ai lu pendant cette semaine le Traité sur la Tolérance, de Voltaire. Un livre que chacun devrait lire, je pense. Vous pouvez retrouver ma chronique ici. ;)




Je viens de commencer Fight For Love, de Katy Evans (pour pouvoir compléter la lettre E du challenge A à Z). Et puis je suis toujours sur le tome 4 de The Mortal Instrument.



Beeeen, pour l'instant je sais pas puisque je commence toujours Fight for Love. Ça sera surement le tome 2 qui suivra :p



Et vous, que lisez-vous ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire