jeudi 18 février 2016

Challenge ! Le Week-end à 1000 !

Texture par So-Ghislaine

 

Coucou mes petiots ! 

Me revoila avec, enfin, un peu de lectures ! Enfin pas encore, mais bientôt. Eh voui, pour la première fois, je vais participer au Week-end à 1000, organisé par Lili bouquine. Mais c'ékoilewee-endà1000 vous allez me dire  ? C'est tout simple (enfin, dans l'idée, c'est simple), c'est un challenge qui se déroule sur un week-end et où il faut lire au moins 1000 pages.

Ça va être un vrai challenge pour moi parce que ça faisait longtemps que je n'avais plu eu de vraies grosses sessions de lectures (études obligent) et donc j'espère pouvoir garder le rythme. J'espère surtout que les livres que j'ai choisis me passionneront assez pour que j'aille au bout ! 

Et comme c'est le spécial 3 ans de Lili bouquine, elle nous a concocté en plus des petits challenges à effectuer pendant le week-end, donc voila ma PAL du WE avec les challenges que je relève :


♥ La Déclaration (Gemma Malley) ~ 366 pages
♥ La Résistance (Gemma Malley, tome 2) ~ 414 pages
♥ La Révélation (Gemma Malley, tome 3) ~ 340 pages
♥ Persuasion (Jane Austen) ~ 288 pages
♥Si j'ai le temps, je lirai Paper Towns en VO (John Green).










Donc, les challenges :

♫ Lire 3 livres
♫ Lire en VO (si j'arrive à lire Paper Towns)
♫ Lire un classique (Persuasion)
♫ Lire un livre adapté au cinéma (Paper Towns)
♫ Lire un livre dont le narrateur est un garçon (Paper Towns)
♫ Lire un livre dont le narrateur est externe (Persuasion, La Déclaration, La Résistance) 
♫ Lire un livre en une journée (je pense commencer par La Déclaration, et vu le nombre de livres que j'ai à lire, il vaut mieux que je le lise dans la journée ! Mais bon, il est pas très long, ça devrait aller). 
♫ Lire un livre qui se situe dans le passé (Persuasion)
♫ Lire un livre qui se situe dans le futur (la trilogie de Gemma Malley) 
♫ Lire un livre que vous aviez laissé en pause (Paper Towns)
♫ Lire un livre tome 2 (La Résistance) 
♫ Lire un livre paru avant le XXIème siècle (Persuasion).





















Ouf ! Voila voila ! Et vous, quels sont vos challenges et votre PAL pour ce WE à 1000 ? :)
Et rejoignez-nous sur le groupe : https://www.facebook.com/groups/548425825168377/ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire